Minière O3 octroie la rémunération fondée sur des actions pour 2022

17 janvier 2022

Toronto, le 17 janvier 2022 O3 Mining Inc. (la « Société » ou « Minière O3 ») (TSXV : OIII, OTCQX : OIIIF) annonce qu’en date du 14 janvier 2022, elle a octroyé à certains dirigeants, administrateurs et/ou employés de la Société : (i) un total de 880 000 options permettant d’acquérir des actions ordinaires de la Société ( « options »), (ii) un total de 480 000 unités d’actions restreintes de la Société ( « UAR »), et (iii) un total de 240 000 unités d’actions différées de la Société ( « UAD »). Les options ont un prix d’exercice de 1,98 $ par action, sont valides pour une période de cinq ans suivant la date de l’octroi, et sont acquises annuellement par tiers égaux à compter du premier anniversaire de la date d’octroi. Les UAR seront acquises en bloc au terme d’une période de trois ans suivant la date de l’octroi. Les UAD seront acquises conformément aux dispositions du régime d’UAD de la Société.

À propos de Minière O3
Faisant partie du groupe d’entreprises Osisko, Minière O3 est une société d’exploration aurifère et un développeur minier sur la voie de rentrer en production à partir de ses camps aurifères prometteurs au Québec, Canada. Minière O3 bénéficie du soutien de l’équipe Osisko, chevronnée en construction minière, afin de mettre en exploitation ses gisements de plusieurs millions d’onces d’or.

Minière O3 est bien capitalisée et elle est propriétaire exclusive de ses propriétés situées au Québec (137 000 hectares). Les titres de Minière O3 se négocient à la Bourse de croissance TSX (TSX.V : OIII) et sur le marché OTC (OTCQX : OIIIF). La Société vise à offrir des rendements supérieurs à ses actionnaires et des bienfaits durables à ses parties prenantes. Plus d'informations sont disponibles sur notre site Web https://miniereo3.com/.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Aucune bourse, commission des valeurs mobilières ou autre autorité de réglementation n'a approuvé ou désapprouvé les informations contenues dans le présent document.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
José Vizquerra Benavides
Président, chef de la direction et administrateur
Sans frais : +1 (833) 979-3516
Téléphone : +1 (873) 381-2014